News
Page 1 sur 1
News
News n°1
Voici la première news de Bleach Saki ! Hikomi et moi même sommes en train de finaliser la création du site. Nous pourrons bientôt (re)prendre nos personnages, afin de continuer l'histoire dans cet univers que nous affectionnons tous ! Les groupes sont désormais finis, et nous sommes en train de finir le contexte afin de bien savoir où nous sommes . Dans quelques temps, nous procèderons à la création de la Saki-team, actuellement composée d'Hikomi et moi même (Gaiden), afin de pouvoir nous préparer à faire de ce site le plus complet, le plus populaire, bref, le meilleur site de Bleach , sans pour autant tomber dans le "commercial". N'oublions pas que le rp prime sur tout !!!
Cordialement, votre admnistrateur , Gaiden
Re: News
News n°2
L'ensemble des boutons sont fini, je pense que niveau graphisme, tout est fait ! Maintenant, le rp va pouvoir commencer, enfin, quand les membres afflueront ! A noter que si vous désirez un endroit particulier (ex : Sahara en Afrique, demandez moi avant, à savoir si je préfère faire une descritpion du lieu en vue d'une uitlisation ultérieure, ou bien si vous créez une partie personnelle sans besoin de mon intervention .)
Cordialement, votre administrateur.
Page 1 sur 1